Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route des Maharadjahs
23 mars 2015

Prochain Voyage

Lundi 23 mars 2015

Dans un peu moins d'un mois, je repars sur les routes! Cette fois ce sera l'Asie du Nord, ou la province du Rajasthan, avec ses palais fabuleux et surtout le somptueux et merveilleux Taj Mahal!

Donc ce nouveau blog pour vous faire partager mes découvertes avec le groupe qui était avec moi en Afrique du Sud.

Rendez-Vous le 20 avril pour le grand départ!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le compte à rebours va commencer, tu vas faire des envieux, tant pis ! chacun son tour. <br /> <br /> Un vrai dépaysement avec cette culture bien sympa et un régal pour les yeux. Rien de tel pour se "requinquer" . <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Danielle G
F
Je te souhaite vraiment un trés beau voyage.<br /> <br /> Pleins de bons petits plats à déguster,pleins de jolies couleurs dans les paysages et les tissus,les épices enfin tout doit être magnifique là bas.<br /> <br /> Et surtout un trés beau temps et une bonne entente dans votre groupe.<br /> <br /> Pense a prendre de trés belles photos pour que je te monte un album pour garder sous les yeux de si belles choses.<br /> <br /> bisous
Sur la route des Maharadjahs
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité