3 heures du matin, le reveil nous sort de notre assoupissement! Cette fois c'est la dernière ligne droite! Ranu nous a "abandonné" pour aller accueillir un nouveau groupe d'arrivants, et il nous a confié à un de ses collegues pour nous emmener à l'aéroport, dans la nuit! Le trafic routier est encore dense et il nous faut trois bons quart d'heure pour arriver à bon port!

DSCN2056

DSCN2060

DSCN2045

DSCN2065

Direction, l'enregistrement des bagages, puis un peu de shopping en duty free pour ceux qui n'ont pas écouler leurs derniéres roupies et embarquement. Décollage à 6h30. Ouf! Un peu de repos jusqu'à Istambul, soit 4 h de vol, et transit! Une heure pour changer d'avion, dans l'affolement car nous avons du retard et l'avion nous attend! On nous dirige hors foule pour aller plus vite et on "seme" 3 personnes qu'il faut récupérer au plus vite, elles étaient parties devant sans suivre notre troupeau!

Finalement ,tout rentre dans l'ordre, mais l'avion ,nous ayant attendu, a "perdu" son couloir d'envol! Nous patientons donc dans l'avion jusqu'à l'autorisation de décoller!

Repas et encore service de restauration, mais on essaie de dormir un peu! Arrivée à Marseille à 14h 30!Tout est propre! Cela change! Le bus nous charge jusqu'à Sanary et Bandol où chaque voyageur retrouve les siens venus les récupérer aux points de ralliement.

Le séjour Indien est terminé! Nous allons méditer et se remémorer tout ce que l'on a emmagaziné dans nos souvenirs et revivre ce voyage avec toutes les photos prises par chacun d'entre nous!

Nous pensons déjà au prochain voyage, avec ce groupe trés homogène et chaleureux,prét à repartir ensemble!